
Opportunités pour les chercheurs et/ou utilisateurs de connaissances
Générez-vous ou utilisez-vous des connaissances liées à la SP ? Souhaitez-vous former la prochaine génération de chercheurs ? Si oui, nous recherchons des personnes pour siéger aux comités de gouvernance de notre programme national de formation stopSP.
Comité d'éducation et de formation stopSP
Nous recherchons deux chercheurs et/ou utilisateurs de connaissances pour rejoindre le comité d'éducation et de formation stopSP.
C’est le comité de gouvernance principal du programme de formation stopSP. Il supervise la structure de gouvernance du programme, suit les progrès, définit les politiques et fournit des conseils stratégiques pour sa pérennité. Le comité se réunit régulièrement – environ chaques quatre à six semaines – pendant une heure, par visioconférence (Zoom).
Plus d'informations ICI
Comité SPRINT stopSP
Nous recherchons deux chercheurs et/ou utilisateurs de connaissances pour rejoindre le comité SPRINT stopSP pour une durée de deux ans. Ce comité contribue à l'identification et au recrutement de mentors SPRINT. Il soutient également les mentors et les partenaires communautaires et analyse les retours des anciens et participants actuels SPRINT. Le comité se réunit au moins trois fois par an (selon les besoins) pendant une heure, par visioconférence (Zoom).
Plus d'informations ICI
Qui peut postuler?
Recherche :
Chercheurs et/ou utilisateurs des connaissances ayant terminé leur formation universitaire.
Région géographique :
Doit résider au Canada ; nous recherchons plus particulièrement des représentants des Maritimes, du Manitoba, de la Saskatchewan ou de l’Alberta.
Expériences en recherche et/ou en pratique et milieux de travail diversifiés.
Appel à manifestation d'intérêt
Si vous souhaitez rejoindre l'un de nos Comités, veuillez répondre avant le mardi 21 octobre en nous adressant une brève déclaration (150 mots maximum) expliquant votre souhait. Toutes les candidatures seront étudiées avec attention. Nous inviterons deux personnes à siéger sur chaque comité, pour un mandat commençant en décembre 2025. Nous avons hâte de recevoir vos candidatures et d'accueillir de nouvelles voix au sein de nos comités.

